campagne d’urgence – Dédier de l’étude de Torah avec MyLeava et Le Rav Ron Chaya

Tout au long de l’année, chacun d’entre-nous a plusieurs occasions pour tourner son coeur vers Hachem afin de lui faire une demande particulière.
L’anniversaire du décès d’un très proche, la recherche de son futur Mazal, la réussite d’un enfant, la guérison, l’alya en Israël ou bien la parnassa, autant de causes qui nous tiennent à coeur et dont l’on comprend bien que la réussite est avant tout dans les mains d’Hachem.

Des fois, pour être reçue, la prière doit être accompagnée d’un mérite.
Dédier de l’étude de Torah, est un des plus grands mérites que vous pouvez acquérir et qui profitera forcément à votre prière.Je m'associe avec le Rav Ron Chaya

Comme vous le savez surement, la raison d’être de Leava est de diffuser l’étude de Torah pour les francophones à travers le site myleava.fr et les réseaux sociaux :

L’ADN de Leava est « la gratuité de ces services » pour éliminer résolument un des moyens préférés du Yetser Hara pour refroidir un juif dans sa relation avec Hachem.

Le cadre de Leava, c’est une yéchiva au cœur de Jérusalem, qui accueille, chaque année, plusieurs dizaines d’étudiants francophones mais aussi des étudiants mariés (Avrekh) qui se consacrent pleinement à l’étude de la Torah.
De nombreux Rabbanim les encadrent sous la direction du Rav Ron Chaya.

Pourquoi cette campagne ?

Aujourd’hui, Je dois à nouveau vous solliciter pour prendre une part active à nos actions.
Les besoins sont tellement plus importants alors que l’on vit une crise jamais vue à ce jour.
Et quoi de mieux que de vous proposer un projet gagnant-gagnant pour subventionner l’étude de Torah.
Vous gravez votre dédicace pour l’éternité et vous permettez à d’autres, qui n’ont peut-être pas encore pu le faire , de commencer ou de renforcer leur étude de Torah et de se rapprocher d’Hachem.

Certains reçoivent, parce que d’autres qui étaient receveurs, deviennent à leur tour des donneurs.
C’est le cycle de la vie qui mène notre monde vers la délivrance finale.

Je m'associe avec le Rav Ron Chaya

A quoi servira l’argent collecté ?

Tout simplement à continuer et augmenter nos actions de rapprochement dans le monde entier.
Plus de dépenses techniques, dépenses marketing et dépenses d’enseignement pour permettre de créer et diffuser plus de cours, répondre à plus de questions, offrir plus de cours particuliers … diffuser la Torah francophone aux quatre coins du monde.

Vous pouvez devenir nos associés dans ce grand projet à travers plusieurs formules.
Les sommes récoltées seront consacrées à la diffusion de l’étude de Torah, en votre nom et pour votre mérite éternel.
Bien sûr, si vous êtes en France, vous pouvez recevoir un reçu Cerfa* qui vous permettra de déduire jusqu’à 66% de votre don.
Si vous êtes en Israël, merci de nous contacter pour obtenir les coordonnées bancaires israéliennes. Vous pourrez recevoir un reçu fiscale 29seif 46. 

Le mot du Rav Chaya

Aidez-nous, aidez Leava, aidez nos frères et sœurs qui n’ont pas eu encore la chance de se rapprocher d’Hachem.
Sans votre soutien, je ne peux rien faire. Vous êtes l’élément clé du succès de notre action.
Le temps presse et nous devons consacrer toutes nos forces et tous nos moyens à la diffusion du nom d’Hachem dans le monde.
Je bénis que vous puissiez multiplier à l’infini ces mitsvot et vos mérites, dans une vie de bonheur, de santé, et de Torah, qu’Hachem vous bénisse, vous et vos proches, avec toutes Ses berakhot dans toutes vos entreprises, qu’Il réalise tous vos souhaits pour le bien, qu’Il permette à ceux qui sont encore à l’étranger de faire leur Alya et qu’Il vous octroie Sa grande proximité, en espérant l’avènement du Machia’h biméra béyaménou, Amen !

Rav Ron Chaya

Je m'associe avec le Rav Ron Chaya